lundi 28 mars 2011

Quelques petites choses !

Milles excuses, je peine à trouver le temps pour m'occuper de ce blog ! Je passe donc en coup de vent pour poster mes derniers projets d'arts-plastiques !














Pour commencer, un projet que j'ai réalisé en partant du thème "corps et couleur". Chaque style différent, chaque vêtement est associé à une couleur différente. La tête est un mélange de différentes personnes, c'est pourquoi elle est sur fond blanc.








 Un autre projet dans la série "corps et couleur". Ici le corps est créé par la peinture et par la couleur. Le dessin est presque absent, ce sont les nuances qui dessinent les personnages. 







Même chose que pour au dessus.













Donc voilà voilà ! Désolée de ne pas faire un article plus construit, je ferais un effort pour le prochain. Passez une bonne semaine et merci encore pour vos commentaires !

0 commentaires: